Can Total Energies 2021 : le Cameroun en démonstration de force lors de la cérémonie du tirage au sort (en images)

Can Total Energies 2021 : le Cameroun en démonstration de force lors de la cérémonie du tirage au sort (en images)

Il y a -2 jours

S’il y a bien une chose qu’on ne peut pas retirer aux Camerounais, c’est leur fierté et leur patriotisme. Le monde entier a pu le voir hier lors de la cérémonie du tirage au sort de la coupe d’Afrique des nations qui s’est déroulée au palais de congrès de Yaoundé. Une soirée riche en couleurs et en sons qui a connu un rayonnement spectaculaire. Sur le plan culturel avec notamment le passage de l’artiste Salatiel qui a fait vibrer le public avec la chanson « Ça se passe ici« , puis c’était autour d’un jeune danseur connu sous le nom de Vitesse de faire son entrée avec un groupe de danseurs qui a exécuté avec brio les danses patrimoniales des différentes aires géographiques du pays. Un grand moment de découverte et de communion qui a laissé les invités sans voix.

C’était également une occasion pour le pays de Samuel Eto’o, Roger Milla, Patrick Mboma de montrer sa force de caractère en envoyant un signal fort à ses futurs adversaires qui rêvent repartir avec le trophée de la Can sur le sol des lions indomptables. Une tâche qui ne leur sera pas facile dans tous les cas. Les hostilités ont déjà commencé. Revivez en images quelques temps forts de cette cérémonie qui a été unanimement salué par l’ensemble des camerounais.

Can

 

Can 2021

 

Can 2021

 

Can 2021

 

Can 2021

 

Can 2021

 

Can 2021

 

 

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !