Bouillon chaud du Letch : Francis N'gannou serait-il le futur Black Panther ?

Bouillon chaud du Letch : Francis N’gannou serait-il le futur Black Panther ?

Il y a 16 jours

Le studio Marvel, fait-il déjà l’atalakou à Francis N’gannou. Depuis le décès de l’acteur américain Chadwick Boseman, le studio Marvel est désespérément à la recherche d’un nouveau profil pour camper le rôle du premier super-héros noir. Même si certains ont déjà annoncé que ce rôle reviendra à la jeune actrice Letitia Wrigt, la sœur du héros dans la fiction, la franchise américaine a encore d’autres cartes à jouer avant de se prononcer définitivement. Elle aurait même déjà trouvé un potentiel remplaçant en la personne de Francis N’gannou.

La maison de production spécialisée dans la mise en scène des personnages de bandes dessinées vient de réaliser une fresque géante du champion du monde MMA UFC en tenue du Black Panther. Un geste honorifique, mais pas du tout anodin qui cacherait aussi un certain intérêt pour l’athlète camerounais qui est reconnu par le studio Marvel comme l’un des sportifs les plus puissants au « Sports Humanitarian Awards » de ESPN. Des atouts qui feraient les bonnes affaires de l’equipe de production qui déjà annoncé la sortie du troisième opus de Black Panther pour le mois de juillet 2022. Si jamais cela arrivait à se réaliser, Francis N’gannou deviendrait ainsi le premier Africain à camper le rôle d’un super-héros.

Francis N'gannou

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !