Bouillon chaud du Letch : Aveiro Djess, le nouvel ambassadeur de la marque de boisson énergisante XXL

Bouillon chaud du Letch : Aveiro Djess, le nouvel ambassadeur de la marque de boisson énergisante XXL

31-08-2021

Aveiro djess

C’est devant les hommes de médias et le public venus nombreux que l’artiste Aveiro Djess a officialisé son partenariat avec la marque de boisson énergisante XXL. La rencontre a eu lieu ce mardi 31 août 2021 dans un restaurant de la place à Akwa. Un grand moment pour le bangando d’Afrique qui devient dorénavant le nouvel ambassadeur de l’une des marques de boisson commercialisée par le groupe brassicole SABC. Les deux parties se sont entendues pour un partenariat qui va durer deux ans. Celui-ci est conditionné par certaines clauses qui arrangent les deux camps.

Le succès phénoménal que connaît Aveiro Djess sur la scène musicale et son parcours inspirant ont fait de lui un profil idéal pour la marque qui n’a pas hésité d’en faire son égérie. Un modèle pour la jeunesse camerounaise qui est reconnue pour son dynamisme, son courage et sa fougue. Des valeurs que véhicule la société anonyme des brasseries du Cameroun à travers sa boisson énergisante XXL. Suivi aujourd’hui sur Facebook par 227 014 followers, l’artiste dont les mélodies font danser l’Afrique va accompagner la marque dans son déploiement. Au cours de cette conférence de presse, Aveiro Djess a annoncé la sortie prochaine de plusieurs projets. En attendant, on enjoy encore le clip « Le bonbon« . Le goût de tcha!

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !