Big Benji Mateke fait son retour avec le maxi single "Wassa-Wassa"

Big Benji Mateke fait son retour avec le maxi single « Wassa-Wassa »

Il y a 20 jours

Depuis ses premiers pas dans la musque jusqu’à ce jour, Big Benji Mateke a toujours fait de l’amour l’une de ses thématiques de prédilection pour ses chansons. Notamment avec les titres comme Rosy muna, Amène-moi ou encore Aie pitié. Des morceaux qui sont entrés dans le registre des classiques des mélodies de charme du Mboa.

Après une longue période sans nouvelles de lui, il a fallu attendre la célébration de ses 25 ans de carrière pour entendre de nouveau le sorcier bantou comme on le surnomme gratifier son public de ses chansons. Au cours de ces retrouvailles chaleureuses, les fans qui étaient ravis de revoir leur star n’ont pas manqué de formuler le vœu de le voir très bientôt dans un nouveau projet. Et il ne s’est fait prier longtemps pour réagir à cette requête.

Pour son retour sur la scène musicale, Big Benji Mateke a choisi le maxi single « Wassa-Wassa » pour annoncer son come-back qui est un régal auditif comme toujours avec ce qu’il a l’habitude de proposer. Fidèle à son ADN de chanteur de charme, l’artiste nous embarque dans une de ses autres histoires d’amour dont lui seul sait raconter les contours. Et comme toujours, si l’amour n’est pas une source de bonheur, elle peut-etre aussi à l’origine de la tristesse comme c’est le cas dans cette nouvelle chanson où il pose sa voix suave pour exprimer sa mélancolie.

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !