Bevy est de retour avec le clip "Amour toxique"

Bevy est de retour avec le clip « Amour toxique »

01-09-2022

Les relations amoureuses d’aujourd’hui ressemblent vraiment aux montagnes russes. Si ce n’est pas l’homme qui se plaint de la femme, tantôt, c’est la femme qui accuse l’homme. Sur le coup, il est difficile de savoir qui est dans le ndem. Au lieu de trouver alors un moyen de calmer la situation, les deux préfèrent jouer au chat et à la souris. Voilà alors comment certains vivent dans leur relation comme nous le démontre Bevy dans le clip « Amour toxique ».

Dans le vidéogramme, on voit Bevy en osmose avec son gars qui file le parfait amour quoi. Mais plus on avance dans la mise en scène, on découvre un couple qui semble battre de l’aile avec les tensions comme dans toute relation. Bevy semble un peu dépassé par la situation. Elle-même ne comprend plus ce qui ne va pas. Ça va dans tous les sens, mais l’amour est tellement hight que personne ne veut quitter l’autre. Seigneur, ce n’est pas le tobassi ça ? Man no know.  

Trois ans après la sortie du clip «  ni « , Bevy fait son comeback sur la scène avec sa voix enivrante. Un retour bien organisé à l’avance, car celui-ci a coïncidé avec la reprise des activités du label Mumak. Il y a quelques semaines, c’est dans un snack de la ville de Douala que Jules Nya, le promoteur dudit label, présentait devant les médias, Bevy ainsi que d’autres artistes qui font dorénavant partie de son écurie. Et ce jour, l’ex-manager du rappeur Jovi a présenté l’ambitieux projet qu’il est en train de mettre en place pour donner un véritable d’accélérateur à la carrière de l’artiste. En attendant venez enjoy ici.

 

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !