August Rim et Angel Bsla cassent les reins dans le clip « Ekan »

August Rim et Angel Bsla cassent les reins dans le clip « Ekan »

Hier

August Rim et Angel Bsla nous font déguster le clip « Ekang » dans une ambiance électrique, enrichie de sonorités afro pop, le tout accompagné d’une chorégraphie bien orchestrée. De quoi donner l’envie de se trémousser. C’est le dernier projet du tandem après le morceau « Envieux » qui est sorti il y a un mois. Doucement, mais sûrement, le duo est en train de monter en puissance et de gagner de plus en plus la sympathie du public. Depuis son départ du groupe XMaleya, August Rim a su redonner à sa carrière musicale une nouvelle orientation.

Il évolue maintenant avec le jeune artiste Angel Bsla qu’il a pris sous son aile. Et la collaboration entre les deux se passe plutôt bien. Au-delà du talent qui se dégage en lui, il sait qu’il a encore du chemin à faire. Heureusement qu’il a à ses côtés un mentor pour l’aider à upgrade. On va un peu djos de ce clip, en regardant sur l’affiche, il n’est mentionné nul part le nom d’un réalisateur connu, mais plutôt celui d’August Rim. On découvre aussi une autre casquette de l’artiste qui a aussi un talent de metteur en scène. Connu également comme un bon chorégraphe, on voit bien qu’il a montré à ses danseurs comment il faut tourner les reins comme les gars forts aux fesses.

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !