31 ans après, Prince Ndedi Eyango sort le clip de "M'seka Folk"

31 ans après, Prince Ndedi Eyango sort le clip de « M’seka Folk »

04-07-2022

Plus d’une trentaine d’années après sa sortie, Prince Ndedi Eyango remet sur la scène l’une de ses chansons à succès. Des notes de musique que beaucoup n’ont pas oubliée et qui font remonter en eux aujourd’hui des souvenirs mémorables. C’est donc avec beaucoup de nostalgie que les fans de la première heure de l’artiste ont redécouvert cette mélodie sur laquelle ils ont dansé. Extrait de l’album « Les problèmes » qui est sorti en 1991, le prince des montagnes vient d’apporter une touche de nouveauté sur le titre « M’seka Folk » avec la version clippée.

Un chef-d’œuvre impressionnant sur l’aspect visuel. C’est sous un format de fiction que Prince Eyango a choisi de come out son nouveau clip. Dans ce mini film s’il faut le dire ainsi, tout a été pensé pour valoriser au mieux les us et coutumes du département du Moungo dont il est originaire. Des tenues traditionnelles en passant par la danse Ngono qui est un rythme du peuple des montagnes, Prince Ndedi Eyango King Mouan Nkum a décidé de faire découvrir au monde la diversité culturelle de la communauté Mbo. Et pour ça, il joue bien son rôle d’ambassadeur. Venez look le clip, c’est la tension onong !

 

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !