13 ans après sa sortie, cette chanson chrétienne du 237 fait le buzz sur la toile

13 ans après sa sortie, cette chanson chrétienne du 237 fait le buzz sur la toile

27-01-2023

La magie du net a encore frappé. La chanson « Comment ne pas de louer » écrite par le prêtre camerounais Aurelien Saniko est devenue un phénomène sur la toile. Une véritable success-story pour un texte qui n’est qu’à la gloire de Dieu. Mais que les gens n’ont pas eu du mal à adopter pour en faire un buzz. C’est sur le réseau social Tik Tok que tout a commencé. Comme une onde de choc qui se répand, de nombreux internautes n’ont pas hésité à poster des vidéos d’eux en train de chanter ou mixer sur le titre. Tres vite cela s’est transformé en un challenge.

Aujourd’hui, la popularité de la chanson est telle qu’elle est reprise un peu partout dans le monde. Du coup, chacun trouve sa place sans distinction d’obédience religieuse ou encore de nationalité. Ce qui fait que la chanson a déjà des millions de vues sur le reseau social chinois. Un hashtag a même été mis en place pour inviter encore de personnes à suivre la mouvance. Et l’appel semble avoir été bien entendu. Pourtant, cette pop louange est sortie, il y a un treize ans de cela. Pour son auteur-compositeur, il était question que celle-ci soit chantée un peu partout. On peut donc dire que son objectif a donc été atteint au regard de engouement qu’il y autour de son œuvre.

 

 

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !