Blanche Bailly met en garde les hommes dans son nouveau clip : "Bonbon"

Blanche Bailly met en garde les hommes dans son nouveau clip : « Bonbon »

Publié le 2 avril 2018, par Ngo Mbia

Ce sont les avertissements que vous voulez voir ? Blanche Bailly est de retour. 

©Capture d’écran Youtube / Bonbon de Blanche Bailly

Après avoir chanté son attirance dans « Dinguo », elle revient avec un nouveau son intitulé ‘’Bon Bon’’.  Ce son aux influences Afro-pop produit par Phillbeatz nous montre une Blanche Bailly qui refuse d’être un objet pour les hommes. Dans le clip, la chanteuse refuse les avances d’un mec et nous fait comprendre qu’elle n’a pas le temps pour les joueurs, les players, les attaquants, bref les mimbayeurs. Bien qu’elle soit sexy, elle veut une relation sérieuse. Oui une relation sérieuse comme l’hymne national du Cameroun.

C’est ainsi que les danseuses en tenue de sport montre l’aspect guerrier et entoure la chanteuse pour empêcher à tous hommes  de s’approcher d’elle. Na popo défense ! Les amazones font le travail. La reine est magnifiée dans ce clip réalisé par Dr Nkeng Stephens qui renvoie des images glamours en délivrant au passage un message  profond pour la gente féminine. La morale de l’histoire ? Ce n’est pas parce qu’on n’est une femme qu’on doit accepter de se faire traiter comme un objet.  Il faut se respecter  et se faire respecter.

On look alors le clip…




Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste