BASTARD – Jovi feat Reniss / la saison 2014 est lancée - Auletch

BASTARD – Jovi feat Reniss / la saison 2014 est lancée

Publié le 17 janvier 2014, par dartnaud

bastard_jovi

Hein je dors ma chose, mon téléphone ne fait que vibrer (c’est l’envahissement tes tweets que tu veux voir ?). Je joue le têtu n’importe comment mais j’open pour look ce qui anime la toile comme ça. A coup sur c’est un way du Mboa, y a que les kmers pour faire le kongossa jusqu’à Minuit. Eeeh Oui ! BASTARD de JOVI (le guide comme on dit ici) est dehors ! Je parle bien sur du clip ! Là là je me dis la saison 2014 a begin, faut que je look le clip, le sommeil là veut ça ne vient plus.

Aie mama sarah ! Premier way :  petite scène de chargeurs et de motoboys pour vous mettre dans l’ambiance. Ici on est au letch, au kwatt, au Mboa, au Cameroun. Ensuite JOVI come out un genre là avec les yeux tous noirs, Aie bindi frisson te tcha d’abord ! Le super guerrier du rap kmer est dans la place, le flow begin et fait son effet : on aime.

Le refrain : sans aucun doute la meilleure partie du song, RENISS une fois de plus avec sa voix déchire sur ce refrain et comme si ca ne suffisait pas elle donne une touche assez sexy au clip. A elle seule elle bring le song à un level qu’on n’imaginait pas.

On note aussi la présence de SPIDO et son groupe S.M.S, Mambanda dans la place.

Bon bon j’arrête, sinon on va think que … Anyway je vous invite à aller voir le clip. Le championnat 2014 de culture urbaine au Cameroun a begin alooOors !

Attention les gens qui stay souvent derrière là pour parler là, c’est au sol que ca se joue ! On attend les vôtres. En attendant on enjoy !

bastard_jovi_2

bastard_jovi_1

 

Auteur : dartnaud

L'Afrique mon essence, le Cameroun ma muse ... J'aime la tchop (le kouakoukou et le riz), les mots(la poésie), la musique (Bikutsi, Hip-Hop). Blagueur et toujours en mode sourire. Si tu veux me "vexe", touche mes dos !