Vidéo : Badluck, quand une dispute amoureuse se termine par un braquage - Auletch

Vidéo : Badluck, quand une dispute amoureuse se termine par un braquage

Publié le 8 novembre 2017, par Charly ngon

Badluck, c’est l’histoire d’une dispute amoureuse qui se termine par un braquage dans un taxi. Today sur auletch on partage avec vous cette vidéo. 

Une fiction à la Hollywoodienne. Badluck est un court métrage sorti le 15 octobre 2017 et n’est diffusé que sur les réseaux sociaux. Cette fiction est le travail du réalisateur camerounais Rodrigue Fotso, sous le label Iboga group. En sept minutes, il nous plonge dans un fait de société, qui est d’ailleurs d’actualité en cette fin d’année ; celui des agressions dans les transports en commun. Pour les amoureux des sensations fortes, il y a de quoi vous tenir un peu en éveil.

Badluck ou encore « malchance » en français, est une histoire qui commence par une dispute entre deux amoureux qui ont du mal à exprimer leur ndolo. Pendant le trajet, le djo ne fait qu’accuser sa go (Joyce Tankoua) de tout et de rien (a-t-il les preuves alors ?). Fatiguée, des bana, bana (on a dit en langue Duala), l’héroïne décide de chiba du takesh et de dangwa seule à Yaoundé.

Après avoir effectué une longue marche, elle trouve un autre takesh. Seulement, dans cette voiture jaune, se trouve un gang de don for kwata et parmi eux un faux pasto. Pendant que les gars sont sûrs qu’à l’heure-ci, ils ont leur mougou dans le sac, ils sont loin de se douter que la fille qu’ils viennent d’embarquer maîtrise le self défense. Vous vous demandez déjà quelle va être la réaction des gars n’est-ce pas ?

On look aussi la vidéo.

 

 

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch