Avec le clip de Djal'o, Pamela Moudime lance sa carrière musicale

Avec le clip de « Djal’o », Pamela Moudime lance sa carrière musicale

Publié le 19 septembre 2017, par Mota__Savio

En collaboration avec Chichi Ladislav, à la production et Adah Akenji à la réalisation, Pamela Moudime  dévoile son tout premier clip en tant que chanteuse. Un vidéogramme propre, qui annonce l’arrivée de mélodies du genre de sa part.

Depuis quelques jours, Pamela Moudime, artiste gospel camerounaise, a dévoilé sa première chanson, doublé d’un clip. L’artiste signée chez Queen’s Music lance sa carrière avec une chanson intitulée Djal’o. Cette chanson s’inspire de l’histoire du fils prodige dans la Bible. Pour ce fait, elle rend ce message en chantant dans une langue de la région du Centre du Cameroun.




Bien que faisant partie de sa chorale d’église, l’artiste basée au Congo Brazzaville ne prenait pas sa passion pour la musique au sérieux. Passionnée toute petite par le chant, elle décrit son genre musical comme de l’Afro Jazz, un courant musical, que beaucoup de camerounais n’ose pas faire. Cependant, elle fait la promesse de travailler encore plus, pour livrer des chansons fortes, pleines de vie et touchantes comme « Djal’o ».

On regarde !

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah