Avant de come out avec les filles courtes, voici 5 choses à connaître

Avant de come out avec les filles courtes, voici 5 choses à connaître

Publié le 5 août 2021, par Charly ngon

Ce n’est pas parce qu’elles ne sont pas grandes de taille qu’elles ne font pas chavirer les cœurs des garçons, bien au contraire, les filles courtes passent sur le marché bien même. Il n’y qu’a voir le regard envieux de certains hommes dans la rue lorsqu’elles passent pour ressentir l’effet qu’elles déclenchent. Avant de vouloir aller chercher à connaître ce qui fait le charme des apouchous, voici quelques conseils à mettre en pratique pour éviter de vous faire ridiculiser. On sait que vous maitrisez toujours les choses.

Fille courte

 

1- Ne vous fiez jamais à leur apparence physique

Qui vous a même dit qu’on pouvait malmener les filles courtes n’importe comment. On vous dit alors la vérité hoha. Comme vous êtes toujours là en train dire que oh on maitrise. Sachez alors que hein, elles ne sont pas faciles hein. D’abord même plus dangereuse qu’une fille courte, il n’y a pas photo. Elles savent être douces quand il le faut et catégoriques lorsqu’elles se sentent menacées. Vous êtes prévenus alors.

2- Elles ont une préférence pour les mecs de grandes tailles

La grande surprise serait de voir les filles courtes être en couple avec des mecs qui ont la même taille qu’elles. Généralement, elles préfèrent les gars grands de taille qui ont un physique d’athlète ou tout simplement des longilignes. Un choix qui est motivé par le besoin de sécurité qu’elles recherchent et d’estime de soi. Déjà, ce n’est pas facile pour elles personnellement de faire face aux railleries, avoir un copain qui est aussi court n’est pas un risque que certaines voudront prendre pour éviter encore le ndem en public.

3- Évitez de leur donner l’impression qu’elles sont courtes

Les blagues du genre que oh la courte fille ci, pardon il faut éviter ça. Il n’y a rien de pire pour les filles courtes d’avoir l’impression que leur physique est scruté, surtout si cela vient de leur djo. Dans le meilleur des cas, il faut éviter de leur faire des remarques avec des sous-entendus de peur qu’elles se sentent frustrées davantage, déjà que certaines vivent mal le fait qu’elles soient courtes

4- Il faut toujours leur prendre la main en public

Les gars, si vous n’êtes pas prêts d’assumer votre relation en public avec les filles courtes, autant mieux ne pas vous engager. Si vous vous attendez à ce que quand vous allez waka dans la rue et que vous allez vous comporter avec elles comme de simples amis, vous pouvez toujours rêver. Vous êtes prévenus hein, parce que en public, même si vous ne voulez pas leur tenir la main, elles vont seulement vous attraper hoha pour faire comprendre aux autres qu’elles sont avec leur bon gars.

5- Elles aiment les câlins

Les filles courtes aiment les attentions notamment les câlins, les bisous et le reste. En public, c’est le high level pour elles. C’est une sensation très particulière parce qu’elles se laissent faire très facilement. Sinon, c’est très romantique de tenir une fille courte dans les bras hein, d’ailleurs, c’est un point sur lequel elles ne blaguent pas.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch