Audrey Monkam représente le Cameroun au Concours Miss Earth 2018

Audrey Monkam représente le Cameroun au Concours Miss Earth 2018

Publié le 23 octobre 2018, par Ngo Mbia

La beauté camerounaise est à la conquête  du sacre mondial.

Audrey Monkam représente le Cameroun au prestigieux Concours international de beauté intitulé « Miss Earth ». La camerounaise est engagée pour la 17ème édition d’une compétition qui allie beauté et cause environnementale. L’événement qui aura lieu à Pasay City aux Philippines vise à promouvoir les valeurs de protection de l’environnement et de la planète terre à travers des ambassadrices de beauté.  La native de Tiko dans le Sud-ouest du Cameroun est en compétition contre 87 autres jeunes femmes issues de divers pays dans le monde. On peut avoir pour elle sauf que la jeune femme n’est pas une débutante dans le monde des miss.

En effet, Audrey Monkam fut d’abord Miss beach 2017, puis elle devint 1er dauphine au concours de beauté « Miss FENAC 2016 ». La jolie fille rêve de faire mieux qu’Angèle Kossinda qui avait hissé le drapeau à la 16 ème place de la compétition l’an dernier. A noter qu’avant la finale, notre miss devra passer le dernier round de sélection qui aura lieu le 1er novembre prochain afin de faire partie des 18 miss sélectionnées pour la grande finale du 3 novembre 2018. Bonne chance Audrey.

 




 

Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste