Arrêtez tout ! Krotal a sorti un nouveau clip "A Di Find My Gari" feat Magasco

Arrêtez tout ! Krotal a sorti un nouveau clip « A Di Find My Gari » feat Magasco

Publié le 15 mai 2017, par Mota__Savio

Trois ans après la sortie de « Cœurs de lions Peaux de panthères », Krotal lâche enfin le clip du titre « A Di Find My Gari » en collaboration avec Magasco. On vous prévient une fois hein…le charisme ne coule plus, ça déborde seulement…  

Krotal & Magasco

Krotal & Magasco

On le sentait venir depuis près de deux mois. Krotal a come-out il y a quelques heures son nouveau clip : « A Di Find My Gari ». Après des posts sur Facebook qui annonçaient quelque chose de bien, le serpent de Ongola fait un retour dans le temps avec Magasco. Weeeeeh n’est-ce-pas c’est une chanson sortie en 2014 ? Mais, qu’importe, les deux artistes font le job devant les cameras de Adah Akenji. 

C’est dans un décor studio que Polo déverse tout ce qu’il a sur le cœur. La colère ? Le ras-le-bol ? A vous de juger ! Tel un boss, il parle de ce qu’il lui traverse l’esprit. « La vie est un film, où chacun a son rôle. Beau parleur dès la naissance, j’ai pris celui de haut parleur ». Dans tous les cas, vous êtes prévenus !

Quant à Magasco, il  nous bring aussi dans un way qu’il contrôle bien : La voix de velours sur du pur rap. Donc vous n’entendez pas ça ? Le gars d’Empire Company fait le job à plein temps. Son timbre vocal rappelle le thème de cette chanson : La vie est un combat. Mollah, il faut se battre au quotidien pour avoir ce que l’on veut. Ça laisse qui ? No be na lait !

Alors que tout le monde attend « Ouvre Les Yeux», le dernier projet en date de la Ndabott Family, dont certains clips sont déjà tournés, Krotal nous met d’abord bien avec ce « ThrowBack ». Pour nous quoi ? Au Letch, on look la vidéo…

 

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah