Après sa mixtape, Heman Morija débarque avec son premier album «Effets Nibiru»

Après sa mixtape, Heman Morija débarque avec son premier album «Effets Nibiru»

Publié le 8 décembre 2020, par Charly ngon

Du haut de ses 27 ans, Heman Morija est un jeune rappeur qui construit sa carrière étape apres étape sous l’oeil bien veillant de son épuipe. Aujourd’hui il est fière de présenter son premier album «Effets Nibiru».

Hizz, Effects Nibiru

Pour un album rap, «Effets Nibiru» n’est pas à première vue le titre qui pourrait faire penser à un tel registre. Loin des clichés qui veulent que les titres des albums rap aient une connotation plutôt virile, Heman Morija joue plutôt la carte de la simplicité tout en gardant le meilleur dans ses textes. Comme on aime le dire, les vraies choses sont toujours là où on s’attend le moins. Âgé de 27 ans, le jeune rappeur fait preuve de beaucoup maturité, car il a su s’entourer d’une équipe qui l’aide à progresser au jour le jour. Un soutien dont il a besoin pour se réinventer, afin de mieux développer son inspiration. D’ailleurs, on a pu avoir un aperçu de l’étendue de son talent avec sa mixtape « L’Afrique c’est mon quartier » qu’il est sorti l’année dernière, une vraie tuerie.

Effets Nibiru

Même si on découvre l’album cette année, alors qu’il est sorti à la même période que sa mixtape, on peut tout au moins saluer l’audace dont il a fait preuve avec «Effets Nibiru» son nouvel album .  Un autre chef d’œuvre dont il peut être fière au regard du travail qui a été fait, des textes jusqu’aux différentes sonorités qui en mettent plein aux oreilles. Avec ce projet audacieux, Heman Morija montre qu’il joue dorénavant dans la cour des grands. L’album comporte quatorze titres, sans aucune collaboration, une attitude qui dénote une fois de plus la confiance qui se dégage en lui. Le cocktail musical est assez exceptionnel avec des envolées lyriques qui s’enchaînent sans relâche au rythme d’un beat qui impose son tempo. Un travail de maître des producteurs Greg Sky Beatz et Bill Nyamé qui ont su apporter leur expertise et leur expérience autour de ce projet qui s’annonce prometteur pour l’avenir. En attendant de savourer l’album, voici un avant-goût de ce qui vous attend. 

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch