Après le pasteur qui ressuscite les morts, voici le pasteur qui devine les professions des fidèles

Après le pasteur qui ressuscite les morts, voici le pasteur qui devine les professions des fidèles

Publié le 6 mars 2019
Par Charly ngon


Godisz Fungwa, un acteur camerounais talentueux et surtout bien inspiré, nous plonge dans l’univers de ces bonbons pasteurs qui sont prêts à inventer tout genre d’histoires pour impressionner le public.

Source: Capture d’image Facebook

 

Évoluer dans l’activité pastorale n’est pas facile, surtout  qu’il existe un phénomène de pasteurs qui sont capables de tout. C’est chacun qui fait la démonstration ce qu’il est capable de faire. Il y a ceux qui disent qu’ils réveillent les morts, soignent les maladies, rendent la fertilité à certaines femmes ou encore aident certains jeunes à sortir du chômage.

De belles promesses qui ne peuvent qu’attirer les personnes qui vivent ces situations. On imagine bien que lorsqu’on a longtemps cherché la solution à un problème pour lequel on souffre, on est ouvert à toutes les propositions. Si certains peuvent affirmer mordicus qu’ils auraient trouvé satisfaction auprès de certains pasteurs, les autres disent le contraire.

Une opinion que l’on peut comprendre dans la mesure où lorsque les promesses ou encore les révélations des « hommes de Dieu » s’avèrent fausses, c’est la panique au sein de l’église. Les gens commencent à s’interroger sur leurs aptitudes à faire un certain nombre de choses. Dans cette vidéo, Godisz Fungwa, un acteur camerounais talentueux et surtout bien inspiré, nous plonge dans l’univers de ces bonbons pasteurs qui sont prêts à inventer tout genre d’histoires pour impressionner le public.

 

On look !




Dans la même catégorie