Après la création de son label, Magasco fait planer le suspense sur son nouveau projet musical

Après la création de son label, Magasco fait planer le suspense sur son nouveau projet musical

Publié le 28 janvier 2019, par Ngo Mbia

Le Bamenda boy affole la toile et ses fans avec deux publications sur sa future aventure musicale.

Il y’a quelques temps, Magasco annonçait la création de son propre label « BBoy  records ». Un nouveau départ qui s’il faut s’en tenir à la correspondance qu’il a publié sur les réseaux sociaux, n’entacherait en rien  sa relation avec Pit Baccardi et le label Empire Company. Si l’on s’attendait à ce que le jeune artiste fasse une pause après une année incroyable, c’est mal le connaitre.

Depuis quelques jours, il a fait monter l’adrénaline auprès de ses fans. Le Bamenda boy a dévoilé sur ses différents comptes,  deux photos: l’une qui est un screenshot  de son nouveau single intitulé « Cami Toyota » qui sera issu de son deuxième album en préparation  nommé « Heart ». L’autre par  contre est une image montrant Magasco et Tilla en personnage de bande dessinée. Une image qui dévoile la future collaboration entre les deux artistes sur un autre nouveau single du nom de  « No No ».  Deux morceaux dont la date de sortie n’est pas encore disponible pour l’instant. Des projets qui verront bientôt le jour, une preuve supplémentaire qui montre que le « Golden Boy » n’est pas là pour faire de la figuration.




Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste