L’appât du gain pousse les femmes à attribuer la paternité des enfants à plusieurs hommes

L’appât du gain pousse les femmes à attribuer la paternité des enfants à plusieurs hommes

Publié le 26 avril 2018, par Charly ngon

Black la nouvelle protégée de Moustik Karismatik, nous montre comment les femmes attribuent la paternité d’un enfant à plusieurs hommes.

Ce n’est pas parce qu’un enfant porte le nom de son papa, qu’il est forcement le sien. Comme on a souvent coutume de le dire, seule la mère connait qui est le père de son enfant. Dans ce petit jeu, plusieurs filles ont déjà leur compte épargne, en prenant à gauche et à droite sous prétexte que c’est tel homme qui est le géniteur. Au final l’enfant voit défiler devant lui tout genre de papa : les gros, les minces, les noirs et même les djansang. Un moment lui-même il va se poser la question de savoir, qui est son géniteur. Dans cette nouvelle vidéo de Moustik Karismatik, il fait un clin d’œil aux filles qui s’amusent à attribuer la paternité de leur enfant à plusieurs personnes, avec pour seul mobile,  l’appât du gain. Vraiment le monde est formidable, mais vivons seulement. Mola dis nous aussi, si c’est toi tu fais comment ? Look aussi après tu viens on djoss.




Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch