André Marie Tala et Sam Fan Thomas en concert le 15 mai à Paris - Auletch

André Marie Tala et Sam Fan Thomas en concert le 15 mai à Paris

Publié le 27 avril 2015, par Cega

Dans le cadre de la célébration de ses quarante-cinq ans de carrière, Tala André Marie, l’auteur de «  je vais à Yaoundé «  et de  » Nomtema «  pour ne citer que ces titres, se produira en concert à la salle Bruno Coquatrix de l’Olympia, à Paris. L’évènement, annoncé depuis 2013, sera l’occasion de revisiter le répertoire musical de l’artiste et de découvrir son dernier album, Trajectoire.

Concert AMT-SFT

A ses côtés, on retrouvera Sam Fan Thomas, une autre légende de la musique camerounaise. Tous deux ont déjà eu à travailler ensemble dans les années soixante-dix, lorsqu’ils faisaient partie du groupe Black Tigers. « Moi et Sam Fan Thomas avons toujours travaillé ensemble depuis l’enfance, c’est de manière naturelle qu’on se retrouve sur cette scène-là. […] On est ensemble en public, on est ensemble en privé. Quand c’est possible, c’est avec bonheur et beaucoup de plaisir », se confiait ainsi André Marie Tala au micro d’Equinoxe Radio.

Les billets sont disponibles sur le site de l’Olympia .

Rendez-vous le 17 mai, à 20 heures, heure du Blanc hein (on se connait !)

En attendant, on se met dans l’ambiance !

Auteur : Cega

Un mot pour me décrire ? Rire ! Je ris de tout, de rien mais surtout de ce qu’il ne faut pas ! Ma passion ? l’aventure … ou la curiosité. J’assume ! Mamie Kongossa, c’est moi. Et puis ? Quoi te fait ? J’aime aussi manger. Bon, de toi à moi hein, je préfère d’abord la tchop à tout le reste. Tu ignores quoi ? C’est le ventre qui porte le cou qui soutient la tête !