Ambe s’envole pour l’Afrique du Sud dans le clip de « Don't Go »

Ambe s’envole pour l’Afrique du Sud dans le clip de « Don’t Go »

Publié le 18 juin 2019
Par Mota__Savio


Nouveau et beau clip de Ambe en attendant peut-être un projet musical…

En attendant peut-être un nouveau projet musical, le jeune chanteur dévoile un nouveau clip. Don’t Go est une ballade amoureuse dans laquelle Ambe s’excuse auprès de sa bien-aimée et lui demande de lui donner une autre chance de faire prospérer leur amour.

Pour illustrer ce titre, Ambe s’est rendu en Afrique du Sud et a fait appel à Mazi CI Jizzle. On le voit chanter dans les montagnes suppliant que son amour lui donne une nouvelle chance de prouver ses sentiments. Il sort de l’histoire et joue le rôle du narrateur avec deux danseurs qui jouent l’histoire à travers la danse. En d’autres termes, le duo exécute à la fois des pas de danse et se disputent pour se réconcilier plus tard.

Ambe invoque ainsi des émotions avec le nouveau single et sort de sa zone de confort par la même occasion. Après la création de son entreprise; Dragon Boy Inc, sous l’égide de Red Eye Entertainment, Ambe explore un son différent, des visuels différents et frais, le genre de morceau qu’on enjoy au calme, au salon, devant sa TV, sans se poser de questions. Si oui, à quand le prochain projet de Ambe ?

Dans la même catégorie

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Pocket