AFRIMA 2019: Salatiel remporte le prix du meilleur artiste masculin d’Afrique Centrale

AFRIMA 2019: Salatiel remporte le prix du meilleur artiste masculin d’Afrique Centrale

Publié le 24 novembre 2019, par Charly ngon

Salatiel ramène une nouvelle fois le prix du meilleur artiste masculin d’Afrique Centrale au Cameroun.

Le Cameroun sur le toit de la musique en Afrique Centrale. Hier à Lagos s’est tenu la traditionnelle soirée de remise du prix AFRIMA aux artistes africains. Pour cette sixième édition, le Cameroun n’a pas bourdé sa présence. Il a d’ailleurs repondu présent comme il l’a toujours fait aux éditions précèdentes. Même si la moisson n’a pas été grande, le Cameroun n’est pas rentré pour autant bredouille de ce grand rendez-vous qui valorise la culture et les artistes africains.

Classé dans la catégorie Best Male in Central Africa, Salatiel a été unanimement choisi par ses pairs. Le boss d’Alpha better vient ainsi agrandir un tout petit peu la liste des artistes camerounais qui ont déjà remporté ce prix au All Africa Music Awards. Il concourait ainsi dans cette catégorie aux côtés de Locko, qui lui avait déjà remporté ce prix en 2017, et  Magasco. On peut dire que l’année 2019 a vraiment été prolifique pour le natif de Tiko qui va de succès en succès depuis quelques temps. Et cette nouvelle distinction qu’il vient de glaner en est la preuve. Massa! Quand ton étoile commence à briller hein, c’est jusqu’à la gare. Félicitation l’artiste.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch