African Youth Awards : trois camerounais dans le top 100 des jeunes influents en Afrique - Auletch

African Youth Awards : trois camerounais dans le top 100 des jeunes influents en Afrique

Publié le 7 septembre 2017, par Charly ngon

Africa Youth Awards est un programme de récompense de prestige avec l’objectif principal de valoriser les actions menées par les jeunes Africains en Afrique et de la Diaspora pour le bien être de la communauté. Et au cours de chaque année, il dresse une liste de 100 jeunes Africains qui se sont démarqués, ceci dans plusieurs domaines. Pour cette année 2017, sur les quatre candidats camerounais en lice, trois figurent parmi les 100 jeunes les plus influents en Afrique. Il s’agit de :

Ludovic Biyong :

Ludovic Biyong

Entrepreneur brillant, il est à la tête d’une agence de consulting en informatique PA2M qui accompagne aux quotidiens les entreprises camerounaises dans leurs déploiements vers de nouveaux marchés. Il est aussi le fondateur du site camernews qui rend compte de l’actualité quotidienne du pays.

Gwendoline Halle :

Gwendolyne Halle

C’est une jeune entrepreneuse , fondatrice de Heath and Médical Empire, une entreprise qui a pour vocation de mettre à la disposition du public des produits pour le traitement des maladies de la peau et des cheveux, ceci a moindre a coût.

Achaleke Christian Leke :

achaleke christian

Activiste, il s’est place au fil du temps comme défenseur des minorités. Il est membre de plusieurs associations, coordinateur national de Local Youth Corner Cameroon dont le but est de défendre les personnes vulnérables au niveau national et international. En 2016 il reçoit, le prix de la personnalité de la plus jeune de l’année délivré par le Commonwealth

 

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch