Afin de financer la 1ère édition des LFC Awards, Françoise Ellong lance une levée de fonds sur Leetchi

Afin de financer la 1ère édition des LFC Awards, Françoise Ellong lance une levée de fonds sur Leetchi

Publié le 12 novembre 2018, par Charly ngon

Françoise Ellong  utilise Leetchi, une plateforme de financement participatif volontaire pour financer les LFC Awards.

Source: Le film camerounais/ Françoise Ellong

Françoise Ellong n’est pas la première et ne sera certainement pas la dernière personne qui a recours à un crowdfunding. De la politique, à la santé, en passant au neuvième art, jusqu’aux innovations technologiques, ils sont nombreux, les camerounais qui ont fait appel à un moment donné aux crowdfunding. Le succès et la fiabilité de ce type de financement participatif, a permis aux entrepreneurs de lancer leur projet ou de le finaliser. Manquant de ressources financières pour valoriser tous les corps de métiers du cinéma, Françoise Ellong lance une levée de fonds conséquente pour l’organisation de la première édition des LFC Awards.

Cette initiative lancée par Françoise Ellong rendre dans une démarche constructive qui consiste à amener le public à s’approprier et à s’intéresser davantage au septième art camerounais. Tout comme la politique ou encore les autres domaines qui participent au développement d’un pays, le cinéma est un domaine qui a besoin de soutien. La réalisation n’est pas impossible, Françoise Ellong le sait, la scénariste qui est déjà à pied d’œuvre dans ce nouveau challenge, compte bien sur la forte implication du public, pour donner au cinéma camerounais un nouveau visage.

NB: Veuillez participer ICI. 




Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch