Adango Salicia Zulu  et Krotal s’unissent pour une magnifique chanson à l’Institut Français du Congo

Adango Salicia Zulu  et Krotal s’unissent pour une magnifique chanson à l’Institut Français du Congo

Publié le 13 avril 2018, par Ngo Mbia

Invitée par le MIDEM FORUM  pour un show case exceptionnel à l’institut français du Congo, Adango Salicia Zulu a donné une prestation magique qui a marqué le public brazzavillois.

C’est dans une salle bondée de monde que le showcase d’Adango Salicia  Zulu a eu lieu. Si au début, on a cru qu’elle chantait seulement pour KrotaL, ce dernier a pris le micro et livré un texte de rap positif eN entraînant le public dans son délire. On entendait dans la salle, certains individus s’exclamer et crier au passage. Leur duo a mis tout le monde d’accord. La chanteuse a définitivement conquis le public Brazzavillois. Un public présent dans cette salle de l’institut français du Congo qui abritait d’autres artistes tels que Roga roga, prince d’Angola et bien d’autres. La chanteuse à la voix rauque a émerveillé par son talent et le public le lui a bien rendu en lançant des encouragements à chaque fois qu’elle faisait des envolées. Au Letch, on look seulement.

 




Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste