Adango Salicia Zulu en concert le 11 novembre 2016 à l'Institut Français de Douala

Adango Salicia Zulu en concert le 11 novembre 2016 à l’Institut Français de Douala

Publié le 8 novembre 2016, par Mota__Savio
adango-salicia-zulu

Adango Salicia Zulu

 

Adango Salicia Zulu est en concert le 11 novembre 2016 à l’Institut Français de Douala. La go du Collectif Hip Hop Développé (HHD) donnera un show 100% Live au public. Venez chanter en chœur avec cette reine de l’Afrique  au style éclectique. En prélude à la sortie prochaine d’un EP baptisé « Trendition », Adango nous met déjà en condition. Sa voix sonne peu à peu dans nos oreilles. On entend ici et là « You Don Comot…You Don Comot… »

 

 

Nul doute que l’ex choriste d’Ekambi Brillant mettra le feu ce vendredi à l’antenne de Douala de l’IFC. Le talent y est. L’attitude n’en parlons pas. Tout est « Trendition » en témoigne le visuel qui annonce ce show, on le rappelle, 100% LIVE.

NB : 5000F l’entrée 

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !