Adango Salicia Zulu à la conquête du Congo Brazzaville

Adango Salicia Zulu à la conquête du Congo Brazzaville

Publié le 12 avril 2018, par Ngo Mbia

Après la belle aventure du Masa’a en terre ivoirienne, Adango Salicia  se rend au Congo pour un show unique à l’Institut Français de Brazzaville ce jeudi 12 Avril à 21 heures. 

L’interprète des tubes  « Mayegamen » et « Sweet Sexy »  donnera un showcase  au MINDEM AFRICA FORUM  qui aura lieu cette fois à Brazzaville. Cette initiative vise à mettre en contact les principaux acteurs de la musique et des industries culturelles et créatives. Pour cette année, Le MIDEM consacre un focus sur le continent africain, une rencontre qui se veut productive en permettant de soutenir le développement  et la professionnalisation de l’industrie de la musique sur le continent africain, non sans encourager les échanges internationaux dans une atmosphère musicale. Pour ceux qui ne le savent toujours pas, Adango Salicia Zulu est l’une des voix les plus atypiques du Cameroun. La sista est certes dans un couloir pas beaucoup médiatisé mais force est de constater que son originalité et son talent irradie la scène. Si vous êtes dans les parages, ne manquez pas de faire un tour pour soutenir la sista. Au Letch, on partage seulement !




Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste