Adama Bazil décroche deux prix à Miss Super Globe 2019 à Dubaï - Auletch

Adama Bazil décroche deux prix à Miss Super Globe 2019 à Dubaï

Publié le 28 octobre 2019
Par Charly ngon


Adama Bazil sur le toit de Dubai.

Crédit photo: Niki Heat

Quelques jours après avoir remporté le titre Miss Cameroun Sud-Ouest 2019, le modèle Adama Bazil, de l’agence de mannequin Niki Heat, s’est rendue à Dubaï pour représenter le Cameroun à Miss Super Globe 2019. L’événement qui s’est déroulé durant une semaine dans le luxueux hôtel Royal Ascot,  situé au cœur du quartier du Trade Centre 2 de Dubaï, a été organisé par Fashion Runway International. Une rencontre qui a vu la participation des reines de beauté de 22 pays.

A l’occasion donc de la grande finale du vendredi 18 octobre 2019, Adama Bazil a remporté deux récompenses: Miss Fitness et Miss Catwalk. Après ses deux sacres, le mannequin a maintenant les yeux rivés sur un autre challenge, celui de Miss Cameroun 2020. Pour cela, elle est attendue au Cameroun pour prendre part aux préparatifs de cet autre prestigieux rendez-vos qui magnifie la beauté de la femme camerounaise.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie