Abz Ngitolang sort le clip réaliste de “Holy Liar”

Abz Ngitolang sort le clip réaliste de “Holy Liar”

Publié le 16 avril 2019, par Mota__Savio

Capture d’Écran Youtube / Abz Ngitolang

En septembre 2016, on découvre son nom au bas de la prod de «Jamais Vu», un morceau du duo Fluri Boyz et Locko. Le mois suivant, le morceau Ndokotti de Rexxy Baba porte sa signature. Quelques années plus tard, il est à l’origine de la prod afro et douce de Melody, une chanson de Chick Nick.

On ne connaissait jusqu’ici son talent de producteur de sons. Today, Abz Ngitolang chante et surprend avec un clip qui fait réfléchir sur la relation entre un djo et une go. Dans un clip réalisé par Chuzih, Abz Ngitolang parle d’un holy liar, entendez ici un mensonge saint. Le vidéogramme rend compte de l’hypocrisie non seulement dans les relations mais aussi dans la religion.

Signé chez Legaci Company, le producteur joue avec l’anglais et le pidgin comme jamais. Abztrumental et Abz Ngitolang ne font qu’un. La musique en ressort belle. Au Letch, on va suivre son parcours de très près. On look !

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah