« A partir d’aujourd’hui, tous les lolos vont rester dans le soutien ». Le Caid habille les femmes de force dans son nouveau clip

« A partir d’aujourd’hui, tous les lolos vont rester dans le soutien ». Le Caid habille les femmes de force dans son nouveau clip

Publié le 3 mai 2018, par Nyemson

Le Caid lance un avertissement à toutes les artistes camerounaises qui exposent leur nudité. Son message est clair : « On va vous habillez ».

Le mouvement « On vavous habillez »  a son ambassadeur. Le Caid dévoile son nouveau clip. Le gars prouve non seulement qu’il n’a pas volé son nom et que les mœurs lui tiennent à cœur. Pour preuve, une go sexy du mboko se fait follow par un gang. Loin des blagues et du sissia des réseaux sociaux, la sanction est sévère : elle se fait rhabiller tout comme les célébrités camerounaises il y a quelques mois sur la toile.

« A partir d’aujourd’hui, tous les lolos vont rester dans le soutien ». Initialement, le clip est un projet de l’artiste, nostalgique des musiciens de son enfance : « J’ai grandi avec Grace Decca, Mama Nguea, Anne Marie Nzie, Marthe Zambo etc. ». Agacé de voir ses consœurs de la zik poser leur nudité, il les interpelle à faire preuve de bon sens et d’intégrité socioculturelle « Loin d’être une blague je pense qu’il ya une urgence». De la parole à l’acte, le clip est clair.

Si certains s’attristent sur la légèreté de la vidéo, ayant moins d’effets fantaisistes et de filles qui se déhanchent, ce n’est surement pas un hasard. L’artiste reste en cohérence avec le message. Déjà plus de milles vues sur Youtube, espérons que le message se fasse entendre. Vous en pensez quoi les letchois(es) ?




Auteur : Nyemson

Mbom! Le Social media c'est ma famille. Multidimensionnel, ton voisin le plus proche au letch c'est moi. You do your ways, i share it for all le moto, #aucalm.