A.N.G dévoile le clip de ''Moto Tē'' et tease encore plus Original Deïdo Boy

A.N.G dévoile le clip de  »Moto Tē » et tease encore plus Original Deïdo Boy

Publié le 19 août 2022, par Mota__Savio

A.N.G s’illustre encore dans un morceau taillé sur mesure, un clip léché mais surtout prometteur d’un projet musical ambitieux. 

A.N.G

ANG propose. La musique dispose. Le rappeur et producteur camerounais le plus chaud / show de Londres fait parler la musique. Il vient de lâcher le deuxième extrait de Original Deïdo Boy,  »Moto Tē ». Il s’agit d’un track à la Elong sur du Angelot qui parle à tout un chacun. Sur une production dont lui seul a le secret, il s’ouvre dès l’entame en réclamant la protection du très haut. Profitant d’une vibe impulsée par des instruments tels que le sax, le synthé, le conga, ANG n’hésite pas à magnifier la vie. Il vit non seulement pour lui et pour les autres. Il ne manque pas de donner de l’amour quitte à être déçu mais fier de vivre des moments inoubliables.

Fidèle à ses moods de joie et de partage, le trentenaire laisse son cœur battre pour eux, ses amis, ses collègues, sa famille, et bien évidement pour la musique elle-même.  »Moto Tē » appelle à davantage d’attention, d’amour et de vie. La Vibe amapiano provoquée par les logs drums rassure plus au final. Elle met dans un mood d’une soirée londonienne qui a débuté à Deïdo il y a déjà plusieurs années. Le voyage ne fait que commencer.  »O Bi Te O Bi », marquait le premier extrait.  »Moto Te » annonce réellement des couleurs.

 

Et le clip dans tout ça ?

Un bijou qui mérite un bon paquet de vues. Sans prévenir, A.N.G nous embarque dans un univers coloré où le tissu pagne règne. Les femmes s’amusent en restant belles. La pièce dégage beaucoup de lumière. Moto tē o wase. Tout le monde est au sol. La vie est belle. Que dire de plus ? Oui. En attendant son futur projet, Original Deïdo Boy, découvrez le vidéogramme ici.

 

 

 

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah