A.N.G dévoile enfin son tout premier album « KUMBAYA »

A.N.G dévoile enfin son tout premier album « KUMBAYA »

Publié le 8 novembre 2019
Par Charly ngon


Un premier album abouti qui confirme la montée en puissance du rappeur camerounais dans le game.

On le disait déjà la dernière fois dans un précédent article. A.N.G s’est engagé dans une course-poursuite depuis qu’il a annoncé la sortie de son premier album « KUMBAYA ». Pour cela, il a mis en place toute une stratégie sur les réseaux sociaux et médias traditionnels pour présenter au public les grandes lignes de ce nouvel opus qui sort bientôt.

Invité sur Sweet FM, dans un programme mené par Steve Fonkam et Eva Ndumbe, l’atout charme de la bande FM, Angelot Elong aka A.N.G, est revenu sur les expériences de sa vie qui l’ont inspirées pour la réalisation de cet album. Durant l’entretien, il explique les choix qu’il a dû faire pour donner à son album une touche vraiment particulière au niveau du son et des textes. Pour ce résultat, il s’est attaché les services d’artistes pour lesquels l’estime est au plus au point. On a pas dit que ceux qui n’y sont pas ne sont pas bons hein ! Et le fait de l’avoir choisi, Malik, par exemple, était aussi une manière de mettre en avant son talent qui n’est pas assez reconnu.

Du coup, A.N.G présente un premier album composé de 15 tracks dont les samples et les featurings vont vous faire cliquer sur la touche play. De Bato Baye à Tchale Tcha, en passant par Zéro Like ou encore C’est comment, le rappeur camerounais offre un opus qui raconte son histoire , au travers des concepts qui trouveront leurs clients, des mélodies qui feront frémir des oreilles, et des textes qui toucheront le cœur de plusieurs fans. Sans plus attendre, et en attendant, une chronique sur Kumbaya, on enjoy ce disque sans modération.

Obtenez votre album via MOMO ou OMO en cliquant ICI.

Dans la même catégorie