À la surprise générale, Magasco lance son propre label

À la surprise générale, Magasco lance son propre label

Publié le 21 janvier 2019, par Ngo Mbia

Le protégé de Pit Baccardi a décidé de voler de ses propres ailes en créant son propre label.

Magasco / Facebook Officiel

Après avoir ébloui ses fans venus nombreux à l’occasion de son show au Paposy en décembre dernier,  Magasco aka  « Bamenda Boy » a décidé de donner une nouvelle perspective à sa carrière. C’est à la surprise générale que le chanteur publie un communiqué dans lequel il annonce le lancement de son propre label. Le jeune artiste évoque avec émotion toute sa reconnaissance à Pit Baccardi, producteur et fondateur du label « Empire Company », pour le chemin parcouru et les opportunités obtenues grâce son soutien. Comme mentionné dans la publication de ce communiqué de presse sur les réseaux sociaux.

Ce nouveau départ ne signifie pas pour autant la fin de l’aventure Empire Company, au contraire Magasco qui est  toujours signé sur le label continuera à faire de la bonne musique avec le label mais à la différence que l’interprète du tube « Sokoto » aura le contrôle de sa musique et ses œuvres. C’est la même chose qui s’est passé entre Mr Leo et Salatiel l’an dernier. Et oui, si vous n’êtes pas au courant, Mr Leo a créé son propre label appelé « Lionn Productions » mais est toujours en contrat avec « Alpha Better Records » de Salatiel. Ce genre de collaboration n’empêche pas  Mr Leo d’avoir ses propres productions musicales et d’exceller en tant qu’artiste signé chez Salatiel. Si pour l’instant, on connait le logo  et les codes couleur du label, aucun projet ou artiste n’a été dévoilé en ce moment. C’est donc une affaire à suivre ! Wule Bang Bang !

Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste