A Buea, le FIAFA célèbre la mode camerounaise comme dans une fashion week

A Buea, le FIAFA célèbre la mode camerounaise comme dans une fashion week

Publié le 26 avril 2018, par Ngo Mbia

La mode camerounaise vous donne rendez-vous dans la ville de Buea pour la cinquième édition du Fredash International Annual  Fashion Avenue.

Durant deux jours, le public est invité à découvrir le travail des designers, modélistes et mannequins. C’est dans un cadre propice au glamour et au charme que verra défiler la crème des crèmes des collections et mannequins que compte ce pays. Si la première édition visait à poser les fondations d’un tel évènement, le but de cette cinquième année est de mettre sur pied la dream team de designers camerounais  afin qu’ils aient la possibilité de briller à l’international. Ces deux jours seront ponctués par : des expositions- ventes, la compétition pour les jeunes designers, des ateliers et  des défilés de mode. L’apothéose sera le diner gala qui va réunir  mannequins, designers, médias, autorités administratives, entrepreneurs et étudiants pour  une clôture digne d’une fashion week.

N’oubliez pas ! C’est du 4 au 5 Mai prochain au Chariot Hôtel ! Allez à la découverte du génie camerounaise en matière de sape.




Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste