7 photos qui prouvent que le piment du poisson braisé est très très dévastatrice

7 photos qui prouvent que le piment du poisson braisé est très très dévastatrice

Publié le 2 avril 2019
Par Mota__Savio


Le piment du poisson braisé peut envoyer quelqu’un aux portes du paradis et le faire revenir sur terre sans préavis, tellement le way chauffe la gorge.

1-On sent que le poisson a longtemps résisté mais que finalement, le piment a win le combat. Maaasah, le way chauffe tellement que ça a même changé de couleur…

Voir cette publication sur Instagram

Une pause s’impose. #lunch #poissonbraisé #bobolo

Une publication partagée par Deejay Staycool (@deejaystaycool) le

2. Le piment ci fait comme s’il ne chauffe pas hein  »or que », si tu mets ça dans ta bouche, tu vas comprendre pourquoi les boboloh ne sont pas encore détachés.

3. Il suffit de regarder les yeux des poissons pour comprendre que, quand le piment pique hein, ça chauffe à mort.

4. La carotte fuit le piment. Le poisson est mort depuis. Le gâteau fait un genre. Le porc attend son tour. Le piment ne blague pas hein. Il tient tout le monde en haleine. Vous blaguez hein ?

5. Les miondos savent que la dernière heure a sonné. Ils s’enroulent, font la ngouan comme une fille Beti mais rien ! Le piment arrive, doucement mais avec la ferme conviction de chauffer le way.

6. Le poisson est mort depuis. Les plantains frits agonisent déjà. Pourquoi ? Il y a deux assiettes de piment très très dangereuses qui se sont positionnées comme les gardiens devant une banque, une banque pleine de chair, d’assaisonnement, et de gout, waaaaah !

7. A l’attaque les frites de plantain, au milieu le poisson braisé, sur le flanc gauche, la sauce qui fait comme si elle pique, et, sur le flanc droit, dans toute sa splendeur, le piment rouge, vif, et mortuaire.

Voir cette publication sur Instagram

Poisson braisé accompagné de frites de banane plantain 😋

Une publication partagée par Doudou (@chez.doudou) le

Dans la même catégorie