7 choses que les meilleures amies ne doivent ( jamais) faire

7 choses que les meilleures amies ne doivent jamais faire

Publié le 29 novembre 2018
Par Ngo Mbia


Considérée comme une sœur parfois, la meilleure amie est à la fois une conseillère et une confidente dans le quotidien de plusieurs femmes. Bien qu’il arrive des conflits, elle est toujours là dans les moments difficiles et importants de la vie. Voici pourquoi il y a des choses que les meilleures ne doivent jamais faire…

1) Ne pas coucher avec l’ex de son amie  : C’est la règle fondamentale pour qu’une amitié marche ! Qu’importe si c’est la relation n’a duré que 3 semaines, on évite les problèmes et on passe son chemin. Interdiction de chatter ou d’accepter l’amitié sur les réseaux sociaux, on sait comment ça commence, un salut avec emoji cœur et le tour est joué !

2) Évitez de voler son style : On a parmi nos amies, une qui ne cesse de vous demander où vous achetez telle chaussure ou rouge à lèvres. Bien que c’est flatteur, à un moment ça devient nuisible. Personne n’a envie d’avoir un clone dans sa vie. Une personne qui scrute chaque chose que tu portes et va directement à la boutique du coin pour avoir l’exact réplique.

3) Ne pas saouler avec ses histoires de cœur : On ne va pas s e mentir, entre amies, on aime faire le kongossa juskaaaaaa ! Mais il ya aussi des limites dan le « toli », oui tes histoires d’amour sont fabuleuses ou parfois chaotiques. Ce n’est pas pour autant que chaque fois qu’on se voit ça doit devenir le sujet à débattre absolument. Il y a pleins de choses qui méritent notre attention à part ta vie.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




Dans la même catégorie