6 choses qu’on découvre lors de la première nyass

6 choses qu’on découvre lors de la première nyass

Publié le 13 septembre 2021, par Charly ngon

Le premier rapport sexuel, parlons-en. Entre ce qu’on entend souvent lors des discussions entre amis, ce qu’on voit dans les fictions ou encore ce qui se dit dans les ouvrages, il y a une grande différence avec la réalité. On ne va pas se mentir, le premier rapport sexuel est un moment de découverte de son corps et de l’acte en lui-même. Et les surprises ne manquent jamais. Today on vous en parle alors.

Premier rapport sexuel

Source : Nyango Magazine

1- La fatigue après le sexe

C’est un processus normal que beaucoup découvrent pour la première fois. Après avoir ressenti toutes les émotions du monde, une fois la jouissance atteinte, le corps s’affaiblit et c’est la fin du game. Le soldat est au sol.

2- L’importance d’être en accord avec son partenaire

Ce que beaucoup découvrent lors de la première nyass, c’est qu’il faut être parfaitement synchro avec sa ou son partenaire. C’est comme la danse, celui qui bouge mal va toujours accuser son pantalon. Quand le mouvement doit être régulier, c’est là où le diman ralenti la cadence.

3- La difficulté de faire entrer le kiki dans le…

Ce n’est pas un exercice facile hein. Si les deux partenaires sont novices dans la chose, c’est encore très compliqué. C’est là alors que le gars comprend que l’affaire-là n’est pas du tout facile. Il ne suffit pas seulement d’entrer, mais de bien entrer pour rendre l’instant wahou. Oui, c’est important, parce que certains se comportent comme des mercenaires. Pour faire entrer le kiki c’est la bagarre seulement.

4- La durée de l’acte

Pas besoin de passer des heures, quand le moment de jouir arrive, la bouillie est dehors un tour. Les plus résistants peuvent faire dix minutes, les moins chanceux la moitié. La première fois, le gars a la rage de nyass au point où quand le way sort il est surpris. Après, il est le premier à s’exclamer « c’est tout ça ? ». Il parle même comme s’ il avait fait quelque chose. C’est ce jour-là aussi que beaucoup se font appeler des coqs.

5- Enfiler un préservatif

Le faire sur une banane ou encore un concombre ça l’air facile, c’est même un jeu d’enfant. Maintenant quand il faut passer à la pratique, c’est plus difficile qu’on ne croit surtout si le gars en face a du mal à contrôler ses émotions.

6- Une grossesse

Oui, c’est possible d’enceinter la fille d’autrui la première fois qu’on nyass.

 

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch