5 ways qui n'attirent pas certaines femmes vers les hommes mbomtolo

5 ways qui n’attirent pas certaines femmes vers les hommes mbomtolo

Publié le 4 mai 2021, par Charly ngon

Le physique restera toujours un critère de choix chez certaines femmes avant de porter un intérêt aux avances d’un homme. Si certains hommes n’ont pas du mal à aimer les femmes en surpoids, de l’autre côté, il y a certaines femmes qui ne sont prêtes à partager leur vie avec homme mbomtolo. N’est-ce pas c’est ce qu’elles disent toujours.

Homme

Source: Barnab Paris

1- À cause de leur physique parfois très impressionnant

Sur ce point les hommes mbomtolo peuvent parfois en vouloir à la nature hein. Leur morphologie un peu trop imposante n’est pas toujours un atout de charme auprès de certaines femmes qui rêvent d’un mec avec les tablettes de chocolat. Elles ne supporteraient pas surtout le fait qu’ils aient un vendre bedonnant, elles trouvent cela moins esthétique. Pourtant c’est le ventre du charisme. Est-ce que cela empêche alors d’autres filles de yamo le petit bidon de lopaire ?

2- Pour leur manque d’entretien

La prise du poids est perçue aux yeux de la plupart des femmes comme une mauvaise hygiène de vie. Certaines femmes estiment que se laisser aller est la preuve que l’entretien du corps n’est pas la chose la mieux partagée chez certains hommes. Ils mangent sans contrôle avec tous les risques que cela comporte. On va alors faire comment mamisa ? C’est leur comme ça non.

3- Les gars n’ont pas un coup de rein violent

C’est vrai ça ? Man no know. Dire qu’un homme ne cogne pas bien avec son Tankoua parce qu’il est mbobolo c’est un peu excessif non. Anyway, certaines expertes en analyse de plantains se sont rendues compte que certains hommes mbomtolo ont les petits kiki. Elles estiment que c’est déjà un gros désavantage dans la relation. Elles pensent même que un petit Tankoua ne peut pas bien cogner jusqu’au fond. C’est ce qui justifie un peu le fait qu’elles ne veuillent pas come out avec un lopaire qui a le ventre administratif. Elles ne savent même pas ce qu’elles ratent hein.

4- Ils sont à l’origine des R, P et les autres

On va dire les choses telles qu’elles sont hein. Il ne fait pas beau vivre de dormir avec un homme mbomtolo qu’on soit une femme ou un homme. Le concert de musique à base de ronflement qu’ils sont capables de jouer ne va même pas vous permettre de fermer les yeux. Pire, ils ajoutent à cela des pètes qui sortent en cadence on tirait une mitraillette des tirailleurs. Massa !

5- À cause de leurs mensurations qui ne sont pas toujours disponibles sur le marché

C’est toujours difficile pour un homme à la morphologie imposante de trouver un vêtement à sa taille. Certaines femmes ne veulent vraiment pas se taper ce boulot de marcher tout une journée parce qu’elles cherchent une chemise à offrir à son mec qui est introuvable sur les rayons. Parfois c’est même un supplice de coudre un vêtement, car il faut plus de tissus pour réaliser la coupe.

Anyway il faut aussi noter que ce qui n’est pas bien pour une personne, ne le sera pas également pour l’autre. Car l’amour nous réserve parfois des surprises qui ne peuvent pas s’expliquer. Gros ou pas gros, chacun à sa pointure quelque part, celles qui sont encore focalisées sur les stéréotypes c’est leur problème hein.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch