5 rêves qu'on n'oserait pas raconter facilement aux gens

5 rêves qu’on n’oserait pas raconter facilement aux gens

Publié le 29 mai 2020, par Charly ngon

Raconter son rêve est un besoin instinctif chez certaines personnes qui cherchent à comprendre la signification. Quand bien même cette envie est forte, il peut aussi arriver que certains rêves soient honteux au point de ne pas vouloir les partager avec les autres. Today on vous djoss de cinq rêves qu’il n’est pas facile de raconter. 

 

1- Vivre un viol

Etre victime d’un viol dans son rêve n’est jamais une situation facile à vivre, même si cela ne reste qu’un simple rêve. Tchai, il y a rêve et rêve hein, mais celui-ci est vraiment bizarre. Tu es couchée ta chose, puis subitement ton sommeil commence à être agité comme celui d’une personne qui a salué un malade de covid-19. Dans ton rêve, tu look comment les gars te nyass un genre comme si c’était la rancune. Na popo helele, le genre-ci on raconte même ça comment?

2-Faire un rêve d’inceste

Dans la tradition africaine, faire un rêve dans lequel vous avez les rapports sexuels avec un membre de votre famille est perçu comme un signe de malédiction. Un gars est dans ses nang, puis il commence à sentir son corps comme un poisson dans l’eau. Le mougnon est de taille, il veut bien se réveiller mais la chose là est sucrée jusqu’à le feu sort. C’est lorsqu’il veut déjà sortir son kossam qu’il se rend compte qu’il faisait les bêtises avec sa cousine. Bebela zamba, on pleure ou on rit?

3- Rêver de faire pipi au lit

Beaucoup de personnes font toujours ce genre de rêve. La sensation est presque toujours la même et l’histoire aussi à quelques exceptions prêtes. Pour certains, dans leur rêve ils sont dans les jong avec les amis. L’ambiance est high, le vin coule à flot. Pour rester dans la partie il faut bien vider la vessie qui commence déjà chatouiller les noyaux. Pendant que le gars décharge sa baramine, au même moment son matelas est entrain de se noyer. Le temps pour lui de se rendre compte de ce qui lui arrive, il est trop tard, l’oiseau est déjà dehors. Son esprit commence alors à chanceler au rythme des ohou pisseur, ohou pisseur.

4- Faire l’amour à la femme de son pote

C’est le genre de rêve qu’il ne faut jamais raconter si vous tenez vraiment à maintenir une bonne relation avec votre ami. Même si ce n’est qu’un rêve, ce n’est pas l’impression que certaines personnes auront. Nyass la go de son pote dans le rêve, jusqu’à joua, mollah ça veut tout simplement dire que hein, tu yamo le dossier de ton pote.

5- Rêver de la femme de son patron

Massa les gars sont courageux hein, le vrai cœur du mboma alors. Faire un rêve dans lequel apparaît la femme de son patron n’est pas toujours anodin. Parfois c’est un amour refoulé qui s’exprime dans votre sommeil. Vous l’imaginez comme dans le clip de Sok Sok de Jovi. Quand vous la voyez le lendemain au bureau, vous êtes le premier à changer de direction. Mon frère tu laisses toutes les filles de ton kwat, même de la société où tu work pour venir fantasmer sur la femme du boss, ta part là est simple ?

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !

2 CHAUD-CHAUD 🔥🔥🔥