5 points à suivre pour mieux gérer la célébration de la saint valentin

5 points à suivre pour mieux gérer la célébration de la saint valentin

Publié le 14 février 2020, par Charly ngon

Quoiqu’on dise la saint valentin occupe une place de choix chez certains couples. Pour rendre cet instant mémorable, c’est chacun qui y va selon ses moyens et surtout de sa créativité pour faire bonne impression. En tout cas avec un budget serré ou pas, vous pouvez gèrer votre saint valentin dans le easy, voici cinq ways à suivre. 

Source : Digitalcongo.net

1- Vous avez le choix soit de sortir ou de rester chez vous. Si vous optez pour la première solution, choisissez un lieu que maîtrisez bien, un lieu où savez que la somme qu’il faudra débourser pour le temps passé est au niveau de votre bourse. Mais si vous faites le choix de ne pas sortir, préparer un repas maison, surtout le genre de menu que votre partenaire affectionne le plus.

2- Faites aussi preuve d’imagination. Même si vous célébrer votre saint valentin à la maison, n’oubliez pas de faire quelques décorations pour rendre l’instant mémorable. Si vous sortez, n’oubliez pas aussi d’immortaliser l’instant dans le milieu où vous êtes, ça peut-être dans un jardin publique ou encore un studio photo.

3- À défaut de sortir, vous pouvez aussi programmer de voir quelques films romantiques. La plupart des fictions sont une source d’inspiration pour les couples qui veulent donner à leur relation un peu de peps. Pour réussir votre soirée, choisissez donc les fictions qui sont susceptibles d’être à l’image de votre relation.

4- La saint Valentin c’est aussi le moment de faire le point sur la situation de votre relation. Prenez le temps de parler à cœur ouvert, chacun doit exprimer son point de vue. Voir les points sur lesquels vous devez vous améliorez pour rendre votre union encore plus forte et soudée.

5- Après les tchop, le bavardage, place maintenant au grand dialogue national. C’est alors ici que tout se décide, se confirme et se concrétise. Pour une bonne ambiance, choisir une mélodie langoureuse, le genre qui donne la chaire de canard et non de la poule. Portez des sous-vêtements qui peuvent faire parler un bègue, rassurez-vous que Jessica est au top. N’oubliez pas les préliminaires avec les massages doux et sensuels. Laissez-vous pénétrer par la mélodie enivrante qui attire vos corps au tamponnement. Assurez-vous que votre permis de conduire n’est pas périmé de peur de faire un accident. Arrivée au terminus, laissez-vous emporter dans les bras de Morphée, et au réveil n’oubliez pas que la saint valentin c’est tous les jours.  Bonne fête à vous!

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch