Les 5 clips qu’il ne fallait pas rater en octobre Au Letch ! - Auletch

Les 5 clips qu’il ne fallait pas rater en octobre Au Letch !

Publié le 1 novembre 2017
Par Mota__Savio

Voici les cinq clips qui ont marqué la rédaction en octobre. Au programme, le retour de X-Maleya, le kwata clip de Maxtor, les premiers pas de Tweezy, ensuite, le clip prometteur de Krys M, et enfin, la fraîcheur de Ko-C. Faut pas fâcher hein, c’est la musique. C’est parti !

1- « Dans l’os » de X-Maleya et Innoss B réalisé par Mr Tcheck 

X-Maleya est « Dans l’os » avec Innoss B. Auguste, Roger et Hais se lâchent sans pression. Ce sont les pas de danse que vous voulez voir ? Dans un hangar, devant des voitures, et entouré de danseurs, les artistes font bouger les corps devant les cameras de Mr Tcheck.

 

2- « R.I.E. N » de Maxtor réalisé par Neimo G

Dans le vidéogramme, on voit Maxtor qui porte les codes du kwat avec fierté. Il y a du monde dans la rue, entre bensikineurs et passants, les bagando ne manquent ps de faire le show comme d’habitude. Même les bikers, sont à fond. Pour preuve, ils exécutent leurs numéros d’acrobate sans problèmes devant l’objectif de Neimo G. 

 

3- « J’arrive » de Tweezy réalisé par Mahine Sef 

C’est sans doute l’un des clips les plus attendus en octobre. Entre scènes au kwat, pas de danse avec les kombis et l’escale en boite de nuit, le vidéogramme réalisé par Mahine Sef est plutôt cool. Rien d’extra par contre. On se serait attendu à plus de surprises. Mais bon, le way est dehors, on enjoy juste…

 

4-  « T’oublies » de Krys M réalisé par NS Pictures

Krys M nous invite cette fois dans son univers. Loin des reprises, « T’oublies » raconte l’histoire d’une go abandonnée par son djo dont la life a changé. Comme on dit au kwat, le gars a briss et il a senta sa coco. After, il a chuté et la go a briss à son tour. Mon gars revient beg et finalement elle le valide encore devant les cameras de NS Pictures. 

 

5- « Bollo C’est Bollo » de Ko-C réalisé par Dr Nkeng Stephens

Réalisé par Dr Nkeng StephensKo-C se déplace dans la capitale économique. Au contact des petits métiers, le rappeur rencontre le benskineur, le Motoboy, le réceptionniste, la MakeUp Artist… la preuve qu’il y’a du monde pour qui la vie c’est pas du cadeau ou bien le tiercé. Plus clair comme message, tu meurs ! Big Dreams Entertainment propose encore du bon…




Dans la même catégorie