Les 5 clips qu’il ne fallait pas rater en mai au Cameroun

Les 5 clips qu’il ne fallait pas rater en mai au Cameroun

Après les 5 clips qui ont fait mal en avril, Au Letch revient avec les 5 clips qui ont marqué la rédaction en mai. Au programme, le combat de Zayox, le glissement yobi-yobi des Fluri Boyz, le baiser fou de Blanche Bailly, le jeu d’acteur de Ko-C et la solitude de Leeyo. Faut pas fâcher hein, c’est la musique…

AULETCH

1- « Ancien Combattant » de Zayox réalisé par Régis Talla.

Cette tuerie a enfin un clip ! Zayox et Teddy Doherty mettent le feu sur cette prod d’A.N.G. En 2mn 39, on assiste à un cours d’ego-trip tout droit venu des entrailles de la jeune garde du rap camerounais. Et ce n’est pas Inna Money, Dareal, Mouelle Dollar de Yoyo Bantu Fu, Sins Skobar, Young Malik de Life Style Music qui diront le contraire.

2- « Tombé » de Fluri Boyz encore réalisé par Régis Talla

Jay Milly et Rich B parlent d’un gars qui est tombé sans glisser pour une belle femme. C’est dans un univers coloré, fun et surtout dans une ambiance décalée que le duo fait une dédicace aux camerounaises qui font glisser les hommes.

 3- « Mimbayeur » de Blanche Bailly & Mink’s réalisé par Dr Nkeng Stephens

S’il y a bien un clip qui a fait parler en Mai, c’est « Mimbayeur » de Blanche Bailly & Mink’s. Entre les bisous, les disputes, les injures,  et la story, tout le monde ou presque s’accorde à dire que c’est l’un des clips les plus en vue du moment. On profite du spectacle…

4- « I Love You » de Ko-C & Locko réalisé par Dr Nkeng Stephens

Dans ce clip, Ko-C surmonte toutes les étapes (imposées par le beau-père)pour être avec une go. Weeeh, le gars tombe du vélo, il se fait renverser par une voiture, et il se fait tabasser par son beau pater mais il résiste. Mon frère, c’est toujours le ndolo ?

5- « Jamais Là » de Leeyo réalisé par Mr Adrenaline

On se sentait délaissé, abandonné depuis son dernier clip. Le Monsieur de ces dames expérimente la solitude dans un environnement vert. Le chanteur va de souvenirs en souvenirs. Non seulement, il se plaint de l’absence de sa go mais elle lui manque…

Tags:


Article de la même catégorie

Ambe invite Sango Edi dans son nouveau morceau percutant « Wayo »


Le Cliq Urban Festival apporte son soutien aux victimes de la crise anglophone


10 photos qui résument la 5ème édition du Festirock


Arrêtez tout, Jovi sort enfin son 4ème album « God Don Kam »


Jamesy et Mani Bella unissent leur force dans le clip « Dansez »


WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Ambe invite Sango Edi dans son nouveau morceau percutant « Wayo »

Vidéo : Certains parents font souvent honte à leurs enfants

L’île de Djébalè, le sanctuaire du culte Jengu

10 astuces naturelles pour éliminer les vergetures

L’écrivain camerounais Max Lobe nommé au Prix Les Afriques

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2019 - Mentions légales - Contact

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?