Les 5 clips qu’il ne fallait pas rater en avril sur Au Letch

Les 5 clips qu’il ne fallait pas rater en avril au Cameroun

Après les 5 clips qui ont chauffé en mars, Au Letch revient avec les 5 clips qui ont marqué la rédaction en avril. Au programme, le black-clip de Zayox, la cover de Reniss, la belle balade de Tony Sunshine, le clip réédité de Bad Nova et la video sexy d’Adango Salicia Zulu. Faut pas fâcher hein, c’est la musique…

AULETCH-5-CLIPS-AVRIL

1- « Mboutman » de Zayox réalisé par 3 Bads. 

Plongez dans « Mboutman », le dark-clip de Zayox. Pour ceux qui ne comprennent pas, Yox descend en flammes les faux gars sur cette prod de Timbalish. On kiffe encore plus avec le sample de « One More Chance » de Notorious Big. Mollah, ça fait un way au cœur surtout que le gars de STM Records fait le job

2- « Zelie » de Reniss réalisé par Ndukong 

Reniss chante « Zelie », une chanson issue de l’album « Rockya » de Bella Bellow sorti en 1969. C’est la reprise d’une chanson populaire en pays Cotokoli que l’on fredonne à l’occasion d’un mariage. La go de New Bell Music nous fait voyager dans les années 60 – 70. Avec son look afro et son sourire, on ya mo cette cover issu de son dernier EP, Reniss chante les classiques.

3- « Sophie » de Tony Sunshine réalisé par Régis Talla

Tony Sunshyne est sans doute  l’un des meilleurs vocalistes du moment. Le gars a come-out une version française de Sophie, la célèbre chanson de Dina Bell. A la réalisation, on retrouve le réalisateur Regis Talla. Que du bon pour ce jeune artiste camerounais qui fera sans doute parler de lui dans les prochains mois.

4- « Ferme aussi les yeux » de Bad Nova réalisé par Mr Tcheck 

Après la 1ere version, Bad Nova a réédité le vidéogramme « Ferme aussi les yeux ». Devant les cameras de Mr Tcheck, le jeune artiste fait encore son show devant une go. Pour lui quoi ? Il fait ce que tous les hommes font quand les filles passent en route. Quoi ? Mon frère, regardez le derrière des femmes non.

5- « Sweet Sexy » d’Adango Salicia Zulu réalisé par Guy Thierry 

Adango Salicia Zulu est « Sweet Sexy » dans son new-clip réalisé par Guy Thierry de Maline Productions. La go est dominatrice comme jamais. C’est la provocation que tu veux voir ? Les modèles peints par Keulion sont hot. Les pas de danse de DDP font plaisir. On est dans une autre dimension mollah !

Tags:


Article de la même catégorie

Ambe invite Sango Edi dans son nouveau morceau percutant « Wayo »


Le Cliq Urban Festival apporte son soutien aux victimes de la crise anglophone


10 photos qui résument la 5ème édition du Festirock


Arrêtez tout, Jovi sort enfin son 4ème album « God Don Kam »


Jamesy et Mani Bella unissent leur force dans le clip « Dansez »


WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Ambe invite Sango Edi dans son nouveau morceau percutant « Wayo »

Vidéo : Certains parents font souvent honte à leurs enfants

L’île de Djébalè, le sanctuaire du culte Jengu

10 astuces naturelles pour éliminer les vergetures

L’écrivain camerounais Max Lobe nommé au Prix Les Afriques

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2019 - Mentions légales - Contact

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?