5 choses qui marquent le retour de Andy Jemea

5 choses qui marquent le retour de Andy Jemea

 

Andy Jemea

 Cinq années après la sortie de « Jemea », son 1er album, Andy Jemea revient avec de nouvelles mélodies. L’auteur du titre « Maggie » est sur tous les fronts depuis décembre 2016. Au Letch, on vous donne la preuve par 5 que le lover est de retour.

 

1- Le Jemblues, son « nouveau » style musical : Le gars embarque les mélomanes sur un rythme qui n’est ni afrobeat, ni RnB , ni Makossa, mais un mélange de tout cela. Quand le Jemblues te prend, tu commences à danser en suivant la cadence des productions sonores de Andy.

Andy Jemea

 

 

2- « Queendom », son second album qui sortira au cours de cette année : Andy Jemea revient avec un tout nouveau projet intitulé « Queendom » dont la sortie est prévue dans les prochains mois. En prélude à cet album, il sortait sur le digital le titre « Kwin’a Sabba » le 25 Décembre 2016, et le 14 Février dernier le second titre de l’album « Lovi Lovi ».

Andy Jemea

 

3- Andy Jemea est au cœur de l’amour dans “Lovi Lovi”, son nouveau clip : On y voit une jolie fille recevoir de l’amour  de la part de son gars. Que ce soit en pidgin, en français et en Duala, le message passe. Andy chuchote des promesses d’amour à son âme sœur…

 

4- Hope Music Group, sa nouvelle maison de distribution : En 2016, il se lie avec Hope Music Group pour des besoins de distribution. En d’autres termes, la team de Phil John se charge désormais de gérer la distribution digitale de cet artiste. Weeeeeh les ways des boboh ! Anyway, Andy retrouve chez HMG des noms tels que Michael Kiesou, Dynastie Le Tigre, et Valeri Williams… Que du bon !

Andy Jemea

 

5- L’ouverture sur les réseaux sociaux : Andy joue la carte de la proximité avec ses fans. Le gars partage son quotidien avec son public. L’amour est au centre des échanges car il se sent proche d’eux. Faites juste un tour sur ses comptes  Facebook, Twitter et Instagram.  Que demander de plus au gars d’autrui…

Andy_Jemea

 

 

 


 

Tags:


Article de la même catégorie

Voyage au cœur de « Imvelo », le nouvel EP de D.O.S LEGAR


Toujours stylée, Mani Bella expose l’infidélité de son gars dans « Dose adulte »


Rol’k le Parano s’attaque au buzz dans son nouveau morceau « C’est toujours pour le buzz »


Lydol la slameuse annonce la présentation de son premier album « Slamtherapie »


Les 5 clips qu’il ne fallait pas rater en octobre Au Letch !


WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Ambe invite Sango Edi dans son nouveau morceau percutant « Wayo »

Vidéo : Certains parents font souvent honte à leurs enfants

L’île de Djébalè, le sanctuaire du culte Jengu

10 astuces naturelles pour éliminer les vergetures

L’écrivain camerounais Max Lobe nommé au Prix Les Afriques

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2019 - Mentions légales - Contact

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?