5 choses que les personnes qui se mastochent font toujours

5 choses que les personnes qui se mastochent font toujours

Publié le 22 avril 2020
Par Charly ngon


Les personnes ayant une addiction à la masturbation ont toujours ou presque les mêmes habitudes. Ils ont toujours une manière d’agir avant et après l’acte. Today on vous balance cinq choses qu’ils font toujours.

Source: freepik.com



1- Un homme qui se masturbe n’est pas différent d’un mec qui essaye de voler dans une marmite qui chauffe. Le gars take toutes les précautions possibles pour ne se faire surprendre. Même s’il est dans la douche ou encore dans la chambre fermée à double tour, il se montre très méfiant.

2- Comme les fumeurs, les personnes qui se masturbent, utilisent toujours la même main. Allez savoir pourquoi. En tout cas, celle-ci permet de bien tenir le matériel pendant leur moment de pénitence.

3- Plusieurs gars ont déjà couché avec certaines filles dans leur imagination. Ne pouvant pas avoir l’attention d’une fille, certains mecs se réfugient derrière la masturbation pour savourer leur désir. Ils pensent à pauline, Natacha, Rose, Ingrid, Stéphanie… Ils passent en revue tous les noms des filles qui sont dans leur répertoire cérébral.

4- À chacun son rituel avant se mastoche hein. En dehors de penser aux multiples femmes sur lesquelles ils fantasment, certains hommes font aussi recours aux films pornographiques pour réveiller leur envie. Massa ! Il faut alors les voir, les gars sont presque dans les nuages, avec un regard changeant en fonction des scènes qui défilent sur ses yeux.

5- Après l’acte, les personnes qui se masturbent, ressentent toujours une sensation de bien-être. Ils respirent toujours doucement avec le sentiment d’avoir accompli quelque chose d’exceptionnelle (rires) à leurs yeux bien sûr. Et lorsqu’ils se retrouvent au milieu des autres, ils se sentent légers, comme s’ils venaient de se décharger d’un poids énorme.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie