5 bonnes raisons de sortir une femme plus âgée

5 bonnes raisons de sortir une femme plus âgée

Publié le 5 avril 2019
Par Charly ngon


Pour éviter toute mauvaise interprétation, ici on ne parle de cougar ou de gigolo, on parle de deux personnes qui s’aiment vraiment. Au-delà de l’âge il y a encore des valeurs qui font que ce genre de relation soit possible. Alors on y va.

1- Elle sait ce qu’elle veut

Une femme mature n’a plus besoin de contourner pour dire ce qu’elle veut ou ce qu’elle ressent. Elle est directe, avec elle ça passe ou ça casse. Elle n’a pas besoin de crier pour dire quelque chose, même si elle le pense, il y aura toujours cette posture de grande sœur, qui saura toujours comment parler.

2- Elle a un vécu

Son passé joue en sa faveur, elle a connu des hommes, parfois les barbares, les saoulards, les chichards, les sales…Même si avec ses relations elle n’a pas pu vivre le grand amour, elle a au moins l »expérience. Elle sait analyser le comportement d’un homme,  comment le prendre avec douceur.

3- Elle peut vous apporter leur soutien

Certaines personnes perçoivent mal le fait qu’une femme plus âgée donne de l’argent à un homme moins âgé. Même si certains sont des gigolos dans l’âme, certaines relations ne sont pas toujours basées sur le matériel. Quand il y a entente, les choses se passent tout naturellement.

4- Elle est plus entreprenante

A force de rester seul longtemps, elle a su développer certains mécanismes pour éviter d’être dépendante d’un homme. A ses côtés vous serez toujours comme un ami qu’elle pourra solliciter pour avoir un avis sur une question. Mais rassurez, elle aura déjà prise une décision bien avant.

5- Elle connait certaines astuces

Oui la mère tu connais lol. Une femme mûre connait comment satisfaire un homme, au niveau du ventre tout comme au niveau du bas ventre. Elle maitrise aussi la pharmacopée traditionnelle pour soulager certains gènes dans les corps.

Dans la même catégorie