5 bonnes raisons de dormir sans-caleçon

5 bonnes raisons de dormir sans-caleçon

Publié le 19 mars 2019
Par Au Letch


Si vous hésitez encore à dormir sans caleçon, par honte, par pudeur ou par manque d’habitude, on vous donne 5 bonnes raisons qui vont vous  faire changer d’avis.

ArtWork réalisé par Georges PONDY

1. Pour un sommeil de meilleure qualité

Entièrement nu, sans élastique, liens ou ceinture, le corps jouit d’une meilleure pression sanguine et est libre de tout mouvement. De plus, il régule parfaitement et sans effort sa température pour assurer un réel sommeil profond et réparateur à la personne qui fait le choix d’être simplement à poil sous un drap. Wayaille !

2. Pour accélérer sa libido

Selon de nombreux sexothérapeutes, dormir entièrement nu serait le meilleur moyen de réveiller son énergie sexuelle. Pour les couples qui connaissent notamment des troubles du désir, l’un des premiers conseils qu’on leur donne est de dormir sans-caleçon. En effet, le « peau à peau » pas e viande-viande hein, conduit à la libération de la sérotonine et des endorphines qui sont des hormones libérées pendant le mougon (rapport sexuel). Même s’il fait froid, pas de panique ! Car deux corps nus côte à côte se réchauffent plus facilement que deux corps habillés éloignés. En plus, si Tagne veut tchop son gésier une place, il ne faut pas qu’il soit dérangé par les nuisettes, pyjamas, et autres tenues conçues pour dormir. De même, Magne doit avoir ses ways à disposition en cas de besoin. Wayayouille !

3. Pour des raisons hygiéniques

Toujours d’après des spécialistes et contrairement à ce qu’on peut penser, retirer tout vêtement de nuit serait plus hygiénique. Chez les femmes particulièrement, les sous-vêtements,en matière synthétique précisément, augmentent la chaleur de la vulve et retiennent l’humidité. Avec pour conséquence le développement des micro-organismes tels que les champignons. En plus, ces caleçons peuvent favoriser la transmission des germes qui viennent de l’intestin, via la vessie ou l’anus, vers la vulve et causer des infections urinaires.  On the mix !

4. Pour une meilleure estime de soi

En plus de ses avantages physiologiques, sexuels et hygiéniques, dormir en tenue d’Adam aide également à s’accepter et à être plus à l’aise avec son corps. Favorisant ainsi le développement de la confiance en soi et en l’autre. Selon plusieurs études, les couples qui dorment dans le plus simple appareil sont plus intimes, physiquement et sentimentalement, et plus heureux.  Foup Fap !

5. Pour avoir une belle peau

En étant en contact direct avec l’air libre, la peau produit moins de sébum et ses cellules peuvent facilement se régénérer. Ainsi donc, dormir sans le calé est une véritable cure de jouvence qui vous assurera une magnifique peau jeune et en bonne santé.

Ceci-dit, n’allez pas nang sans bock le calé avec les membres de votre famille ou avec les femmes et les gars d’autrui ! Parce qu’on vous connait ici dehors. Avant de faire tomber la culotte, assurez-vous d’être seul(e) ou avec votre partenaire et couchez-vous sur des draps propres, I beg seulement.

Article proposé par Georges KASSI.

Dans la même catégorie

43 Partages
Partagez43
Tweetez
WhatsApp
Pocket