10 ruses utilisées par certaines femmes pour soutirer de l’argent à un homme

10 ruses utilisées par certaines femmes pour soutirer de l’argent à un homme

Publié le 9 avril 2019
Par Charly ngon


Certaines femmes ont recours au mensonge pour arriver à leurs fins. Elles sont prêtes à sortir n’importe quel mensonge pour avoir ce qu’elles veulent. Today on partage avec vous 10 ruses qu’elles utilisent souvent pour recevoir de l’argent d’un homme.


1-Elle vous parle de visites prénatales

Ici on va vous parlez de deux situations. La première c’est lorsqu’une femme vous fait croire qu’elle est enceinte. Son objectif est de vous prendre un maximum d’argent avant de vous dire que la grossesse n’est pas arrivée à son terme. La deuxième situation c’est lorsque vous avez votre femme. Très peu d’hommes ignorent souvent le montant des frais de visites. Ils savent seulement qu’il faut donner l’argent pour tel examen ou encore pour acheter un médicament. La joie d’être papa fait en sorte que le gars dépense sans s’en rendre compte.

2-Elle demande l’argent pour la rentrée scolaire

Dans certaines familles, c’est la femme qui gère l’argent pour les rentrées scolaires. Au moment de faire le budget, elle gonfle un peu la facture pour se faire les poches. Quand l’homme veut avoir une explication sur les dépenses, elle est la première à dire que les choses coûtent chères au marché, si tu ne me crois pas vas toi-même chercher. Man, le père là aura le temps quand ? Il sort et rentre quand tout le monde dort.

3-Elle demande l’argent pour la ration

Aujourd’hui il est difficile de dire avec exactitude combien coûte certaines denrées sur le marché. Les prix changent comme le climat de Douala. Une aubaine pour certaines femmes, qui réclament encore plus d’argent à leur mari pour faire le marché. Les arguments ne manquent pas pour se défendre, oh on vend maintenant quatre tomates à cinq cents, le kilo de maquereaux a augmenté, la voisine m’a dit que les choses vont encore augmenter.

4-Elle demande l’argent pour acheter les vêtements pour enfants

En période de fête, surtout celle de fin d’année, tout parent aimerait bien voir son enfant être bien habillé. Pour cela, certains parents mettent les moyens pour que Junior soit frais comme un poisson d’eau douce. Comme c’est maman qui gère ce couloir, elle sait que papa va seulement saigner. Il n’a pas le choix, le genre de chantage qu’on va lui faire s’il ne donne pas l’argent demandé, il va croire que c’est lui qui est à l’origine de tous les problèmes du Cameroun.

5-Elle demande l’argent pour le deuil

Comme on a pris l’habitude de le dire, à quelque chose malheur est bon, alors il ne faut pas en vouloir à celles qui mettent bien en pratique cette assertion. Certaines femmes utilisent les deuils des personnes proches ou non, pour soutirer de l’argent aux hommes. Elles ont tous les moyens pour se justifier, chéri tu connais ma tante qui habitait là-bas non ? Elle est morte. Une autrefois, c’est un cousin ou encore un oncle que le gars lui-même n’a jamais vu.

6-Elle demande l’argent pour se soigner

Ça c’est une technique bien prisée par certaines femmes pour soutirer de l’argent aux hommes. Dès qu’elle vous dit qu’elle est malade, elle fait une mine de malheureuse, elle vous annonce une fois qu’elle a déjà vu un médecin et qu’il faut faire des examens. Parfois, elle s’arrange avec le médecin en question  au cas où le gars chercherait à savoir un peu plus sur les détails de la maladie.

7-Elle demande l’argent pour sa tontine

Certaines femmes font partie des associations de femmes pour épargner leur argent. Lorsqu’elles en ont déjà besoin pour honorer leur engagement, elle commence à flatter l’homme. Chéri tu te rappelles de la tontine que j’avais gagné là après j’ai buy le Moulinex non, c’est bientôt, j’ai prévu acheter les marmites si je bouffe. Quand le gars entend ça, il sort vite l’argent, alors que parfois, c’est avec son propre argent qu’on achète tout ça.

8-Elle demande l’argent pour fêter son anniversaire

La célébration d’un anniversaire est devenue le fonds de commerce de certaines femmes. En une année certaines femmes célèbrent plus d’une dizaine d’anniversaire. Chaque gars a sa date, c’est aussi comme ça qu’elles perçoivent des cadeaux et de l’argent pour soi-disant organiser une fête avec les amis.

9-Elle demande un prêt d’argent

La demande d’un prêt d’argent fait partie des astuces utilisées pour soutirer l’argent à un homme. Elles ne le font pas pour rien, elles savent qu’il sera toujours difficile pour un homme de réclamer l’argent qu’il a prêté à sa femme ou encore à sa copine. Quand le gars va un peu essayer de demander son argent, il aura droit à une ration sexuelle qui va dépasser la normale, au finish, il n’aura même plus le courage de demander quoique ce soit.

10- Elle veut l’argent pour résoudre un problème

Les femmes ont toujours les problèmes, mais il est difficile pour certaines de dire quel type de problème elles ont. Quand un homme commence à lui poser les questions sur son problème imaginaire, elle se met sur la défensive. Ekié toi aussi, je te dis que j’ai un problème tu passes ton temps à me poser les questions comme un policier, comprends que j’ai un problème. Pour mettre le gars dans une situation difficile, elle adopte la ruse, si tu ne veux pas m’aider tu laisses quelqu’un d’autre le fera. Par orgueil, le gars va céder.

Dans la même catégorie