10 remarques qu’on entend souvent sur un enfant à sa naissance

10 remarques qu’on entend souvent sur un enfant à sa naissance

Publié le 27 octobre 2018
Par Charly ngon


La venue d’un enfant est toujours un moment important dans une famille. Après l’accouchement, plusieurs personnes rendent visite à la mère pour exprimer leur joie. Mais dans ce cercle de visiteurs, il existe des scrutateurs d’un autre genre, qui brillent par les remarques qu’ils font sur le bébé. Une situation souvent inconfortable pour la mère. Today, on partage avec vous 10 remarques qu’on entend souvent sur un enfant à sa naissance.


Source: planetesschool.com

1-Il ne ressemble pas trop à son père : Existe-t-il un manuel où il écrit en noir sur blanc qu’un enfant ressemblera toujours à son géniteur ? Je wanda!!! En faisant cette maladroite remarque, la conséquence sera de créer un climat de souspision chez le gars d’autrui qui va commencer à douter sur la paternité de l’enfant. Il va scanner l’enfant comme un scrutateur en plein dépouillement des votes. Vous aimez la sorcellerie onong !!!

2-Il aime pleurer : Pardon laisser l’enfant d’autrui. S’il ne pleure pas, on va dire qu’il est muet, maintenant qu’il pleure on trouve qu’il dérange. Certains vont même jusqu’à dire que l’enfant voit les mauvais esprits. Ooooh la maison du bailleur ci à est hantée, ooh certaines personnes sont jalouses de l’accouchement. Hum…

3-Il est chétif : Tu n’accouches pas ta part qui va être gros pourquoi ? Tsuip. La morphologie d’un enfant évolue avec le temps. Certains pourront maintenir leur corps, d’autres vont prendre du poids durant leur croissance. Mais cela ne devrait pas remettre en cause leur bon état de santé. Weeeh !!!

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




Dans la même catégorie