10 raisons qui poussent un homme à être infidèle

10 raisons qui poussent un homme à être infidèle

Publié le 23 octobre 2018
Par Ngo Mbia


Les hommes sont ceci , les hommes sont cela mais on sait tous que les relations amoureuses ne sont pas faciles à gérer au quotidien. Parfois, elles marchent, souvent elles échouent. Les chauds-gars en savent quelque chose. A partir de ce top 10, découvrez les raisons qui entraînent l’homme à tromper sa compagne.

 

1) Le jeu de séduction immature : Il y a des hommes qui se considèrent toujours dans l’adolescence et la séduction n’est pour eux qu’un jeu. Face à des amis, certains hommes mettent sur pied des paris pour voir s’ils ont encore la capacité de plaire aux femmes. Des défis qui poussent la plupart des hommes à se retrouver dans les bras d’une autre femme.

2) Des menteurs –nés : Nous rencontrons au cours d’une vie plusieurs catégories d’hommes possibles et imaginables. Parmi ces hommes, il y a : les menteurs. Une catégorie d’hommes qui va se donner du mal à faire toutes les bêtises du monde dans votre dos, pour tester votre capacité à supporter l’humiliation.

3) Une preuve de virilité : La virilité a un rôle très important dans le bien-être d’un homme. Pour certains hommes qui ont un manque d’éducation estiment que leur virilité se mesure au nombre de femmes qu’ils font grimper au septième ciel. En plus de booster leur ego, flirter ou avoir des relations sexuelles avec plusieurs femmes à la fois est un signe de supériorité ou de pouvoir.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




 

Dans la même catégorie

67 Partages
Partagez63
Tweetez4
WhatsApp
Pocket